Séjour à Guangzhou, visitez des parcs d’exception

Lors de votre séjour à Guangzhou, il y a des endroits incontournables que vous devez absolument voir. Un grand nombre d’entre eux sont des parcs qui n’ont pas leur pareil au monde. Si on vous dit par exemple que le Chimelong Safari Park abrite quelques 20 000 animaux sur 130 hectares, il y a de quoi passer des heures entières de pur bonheur !

Des parcs uniques au monde

C’est un zoo exceptionnel, entre autres raisons parce que c’est là où vous trouverez le plus de pandas et le plus de tigres blancs qui soient. Ce parc safari est divisé en 2 zones, l’une étant accessible à pied et l’autre se visite à bord d’un minibus. Que vous veniez seul ou avec vos enfants, ce sera un moment unique qui restera longtemps dans votre mémoire. Mais si les parcs d’attraction vous intéressent davantage, faites donc un tour au parc d’attraction Chimelong Paradise. C’est le plus grand de toute la Chine et vous aurez un large choix entre les 70 attractions proposées.

Appréciez la visite des parcs à thème

Les parcs, il y en a de toutes sortes à Guangzhou et de thèmes différents. Pour voir un parc aquatique, ce sera Chimelong Waterpark qui est tout simplement le plus important parc aquatique de toute l’Asie. C’est également l’un des plus grands parcs aquatiques au monde, de plus, il est ouvert durant une grande partie de l’année (du mois de mai au mois d’octobre). Maintenant, encore un parc mais cette fois, dédié aux crocodiles. Le Chimelong Birds Park abrite plus de 100 000 crocodiles, étant la plus grande ferme d’élevage de ce specimen au monde. Vous y aurez aussi l’occasion d’assister à des spectacles animaliers et de goûter à la viande de crocodile en vous attablant à l’un des restaurants présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *